Je voudrais partager une expérience merveilleuse lune de miel avec vous. Nous n'avons pas eu assez de temps juste après notre mariage, mais notre lune de miel en valait la peine d'attendre. Nous voulions avoir du plaisir, Voyage et faire du shopping plutôt que de prendre des vacances reposantes avec la trilogie de soleil, la mer et le sable sur une petite île. J'ai eu quelques idées à partir d'une connaissance de mon mari qui est un guide très bon tour. Les Maldives étaient ennuyeux, Bali n'était pas en saison, Phuket était trop plein de monde, Bora Bora et Hawaï étaient trop loin. Enfin, nous avons fait nos esprits sur les Caraïbes après un peu de recherche de notre destination voyage de noces.

Nous sommes allés sur des détails de notre plan de vacances. Nous étions sur le point de rendre les Caraïbes occidentales pendant une semaine sur le plus grand navire à passagers dans le monde. Haïti, la Jamaïque et le Mexique ! Comme un rêve ...

Je n'aurais même pas rêver de voir ces lieux. Je suis plus que reconnaissant pour avoir été un homme chanceux. Bien sûr, le shopping était inévitable que nous étions sur le point de prendre ce bateau de Miami, en Floride. Nous étions sur le point de passer beaucoup de temps à Miami pendant une semaine après la croisière. Oui, faire du shopping, vérifiez! Je pourrais mourir de cette pensée. C'était comme si je tenais une lampe et le génie a fait tout ce que je voulais. Nous étions sur le point de voir différentes cultures, écouter de la musique différente, ont des goûts différents et faire tout ce genre de choses sur le plus grand navire à passagers dans le monde. En plus de cela, Miami. C'était vraiment un rêve. Lorsque nous avons atterri à Istanbul Ankara, avant de partir pour Miami par voie de Rome avec un très long vol, nous sommes allés à notre hôtel près du port nous prendre le bateau.

Après un voyage épuisant qui a pris plus de 24 heures au total, nous avons eu une soupe de poulet au chaud dans le restaurant italien en face de l'hôtel et sommes retournés à l'hôtel pour se reposer. Après un bon petit déjeuner le lendemain matin, nous avons pris la navette au port. Mon Dieu! Le navire était beaucoup plus grand que ce que j'imaginais. C'était comme une ville de natation, tandis que je gardais les yeux sur ce bateau d'une capacité de 10 000 passagers, mon mari a réalisé les opérations nécessaires. Après nous avons remis nos bagages et terminé les opérations d'entrée, nous avons pris une photo souvenir. Alors que nous étions promenés autour étonné de la foule sur le bateau, nous avons demandé à un serveur où manger.

Il a demandé d'où nous étions. Lorsque nous avons répondu Turquie, il a déclaré que son directeur était également turc et il avait été à Kusadasi avant. Bien sûr, nous voulions le rencontrer immédiatement. Nous directement quand Restaurant Giovanni où M. Barış était le gestionnaire. Après une réunion chaleureuse, nous avons plongé dans une conversation agréable. Mon mari et moi avons été soulagés et ont commencé à se sentir en sécurité tout d'un navire. Il y avait de nombreuses activités (golf, surf, jacuzzi, basket-ball, tyrolienne, escalade, etc), magnifiques restaurants avec une bonne nourriture et des paysages uniques. Après un trio de découverte Bref, nous sommes allés dans nos chambres pour prendre une douche et se préparer pour la soirée.

Nous sommes allés à un restaurant de trois étages pour le dîner. Ca c'était quoi ? Le directeur de la plus grande restaurant était également un Turc. Une personne merveilleuse ! Turcs avaient conquis le navire. Nous avons rencontré d'autres Turcs qui travaillent dans d'autres restaurants. Puis, c'était comme si nous étions dans notre maison. Quel soulagement ! Pas de sentiment d'aliénation plus. Le navire était à nous. C'était merveilleux, même dès le premier jour. Nous étions en croisière sur le sans fin océan Atlantique le lendemain. D'abord un petit-déjeuner buffet, puis dans le jacuzzi bouillonnant à l'étage supérieur, gaffes regarder l'océan.

C'était comme si nous étions dans le ciel! Je n'ai jamais cessé de prendre des photos. Je devais enregistrer chaque instant. J'ai dû les enregistrer afin que je pouvais me rappeler encore et encore à chaque instant toute ma vie. Après un dîner délicieux merveilleusement présentée, nous sommes allés voir la comédie musicale Chicago. Une comédie musicale remplie de musique, magie et éclat.  J'ai acheté de nombreux produits locaux. Ce marché était très semblable à la nôtre, avec les vendeurs insistants et les cours d'ouverture pour terminer.

Après avoir nagé un peu, il y avait la partie la plus excitante de l'île. Tyrolienne! Nous allions glisser sur un fil sur la mer depuis le point le plus élevé à l'autre partie de l'île. Après une brève instruction, nous avons eu tellement d'adrénaline. Après le dîner, retour sur le bateau, nous sommes allés voir le célèbre Show . Ils étaient incroyables!  Par une nuit étoilée, l'eau, la musique et la danse sont venus à la vie sous les lumières colorées. Il y avait un code vestimentaire pour deux nuits par semaine là-bas. Nous n'avions aucune idée à ce sujet et nous avons été vraiment sportive parmi les hommes en smoking et les femmes en robes. Tous les yeux étaient rivés sur nous. Nous feint la victime en disant que nous avons perdu nos bagages. Le quatrième jour, nous avons continué à profiter de ce que le navire était prêt à nous servir de l'océan. Mais nous avons préféré boire du café en compagnie de sa conversation intime, même si je devenais impatient sur ​​l'écorçage en Jamaïque.

Ensuite, nous sommes allés à l'autre bout du navire pour voir le Show. Le cinquième jour était le jour de la Jamaïque. J'ai couru hors du navire. Vive Bob Marley ! Il y avait sa musique partout, l'idole de la Jamaïque. Nous voulions nager sur une belle plage après un court voyage. Je ne peux pas dire que nous étions contents de nager après les plages de Turquie. Nous avons fait un peu de shopping et acheté aimants locaux comme souvenirs. Nous n'avons pas quitté sans avoir à acheter l'épice qu'ils utilisent dans la plupart de leurs cours, alors arrivés sur le navire. Nous étions en avance parce que l'horloge sur nos téléphones mobiles a été mis à l'heure locale. Mais nous avons dû agir avec l'horloge sur le navire. Mais peu importe, nous avons apprécié le navire vide pendant quelques heures. Nous avons eu notre leçon encore, nous devrions utiliser une montre au Mexique. Nous avons été stupéfaits par les figures d'animaux en serviettes par notre gouvernante Keion chaque fois que nous sommes rentrés dans notre chambre. Tout le monde était gentil et serviable. Nous étions à Cozumel, au Mexique, sur notre sixième jour.

C'était l'endroit qui m'excitait le plus. Nous étions sur le point de nager avec les dauphins. Et il y avait l'Internet. Nous avons rencontré de nouveau à Internet après une semaine. Je pourrais appeler mes bien-aimés et partager quelques photos. Dieu, s'il vous plaît ne laissez jamais ces vacances fin! Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons atterri au port après nous avons nettoyé les mains avec le gel antibactérien à l'entrée / sortie de / vers le navire et avant d'aller dans les restaurants. Nous avons immédiatement engagé un scooter pour se déplacer l'île. Il était plus grand que les autres îles et nous avons voyagé en toute sécurité. Puis nous sommes allés à la plage Paradise (un vrai paradis).

Il était difficile sans l'Internet et nous avons nagé avec les dauphins. C'était irréel de les toucher et de nager avec eux. Mais je ne pense pas que je vais vouloir le faire à nouveau. Je crois qu'ils doivent être mis en liberté. En outre, nous avons payé 80 dollars pour deux photos nous ont été prises avec les dauphins. Nous sommes retournés au bateau après un peu de shopping. Un merveilleux spectacle de la profondeur de l'océan dans le désert du Sahara, puis à la pluie forêts! Et le dernier jour...

Nous ne voulions pas qu'elle se termine, mais il l'a fait. Nous nous sommes reposés toute la journée parce que notre séjour à Miami était sur ​​le point de commencer. Nous avons dit au revoir à nos amis turcs qui ont fait de notre lune de miel à bord du navire merveilleux destination voyage de noces. Nous avons verrouillé nos bagages à décoller le lendemain matin.